Rétractation d'un véhicule Citroen du 27/10/2

nini - 1 oct. 2011 à 16:32
 Paris - 2 oct. 2011 à 13:47
Bonjour,

Je viens de refuser la commande que j'avais signée le 27/10/2011 d'une Citroën, cause de crédit. Dois-je faire une lettre recommandée car le vendeur n'a pas déchiré le bon de commande, il a barré avec annulé, mais n'a détruit aucun document et ne m'a même pas rendu le chèque de 1500 € pour caution de bien me la mettre de côté..

1 réponse

Bonsoir,

Ecrire une lettre R.A.R dont vous conserverez une copie, en reprenant le N° de client, la date de commande du véhicule ainsi que les références du véhicule pour confirmer votre démarche pour demander auprès du vendeur "Monsieur X", l'annulation de votre commande le --/--/2011. (Joindre une copie du bon de commande qui a été barré et écrit annulé par M.X).

Ne vous trompez surtout pas dans les dates et les numéros lorsque vous écrirez...

Cordialement.
0
Merci pour votre réponse, mais le vrai bon de commande c'est lui qu'il l'à, je n'ai que le double et sur celui ci, il n'a pas voulu le déchirer devant moi et sur mon double je n'ai rien d'inscrit, je ne peux pas le lui envoyer en recommandé du fait qu'il n'a rien mis sur mon double c'est pas facile de faire quoi que ce soit, et surtout j'espère qu'il ne va pas mettre mon chèque en banque.????? Comment faire Merci de me répondre.
0
demandez le plus vite possible pour obtenir un R-D-V avec "le Directeur des ventes" et ensuite, d'expliquer la situation, pour ne repartir qu'après avoir reçu en main propre un document signé de cette Personne avec papier à En-tête du Garage et/ou Concessionnaire que votre annulation a bien été prise en compte.
Voir également les conditions du contrat pour le remboursement du montant de dépôt correspondant à la commande du véhicule...

Cordialement.
0