Logement non déclaré

gnafron - 1 oct. 2011 à 16:56
 gnafron - 1 oct. 2011 à 18:07
Bonjour,

voilà mon souci,
J'ai reçu une lettre des impots me demandant un justificatif de mes frais réels déclarés. Entre autre il me demande un revelé établie par mon employeur confirmant le nombre de jours travaillés sur l'année 2010. Jusque la tout va bien.
Sauf que de janvier à juillet, je louais un studio, à mon employeur, qui n'était pas déclarer. Du coup mes frais kilométriques je les ai fait en fonction de l'adresse de mes parents ou j'étais déclarer, forcément!
Or aujourdhui en recevant le relevé de mes jours travaillé demandé à mon employeur, celui ci me marque uniquement mes frais kilometriques de aout à decembre, période ou je n'étais plus dans l'appartement. Il me précise qu'a l'heure d'aujourdhui il a fait déclarer la pension que je lui versais. vrai faux? je ne sais pas mais toujours est-il que je ne peux plus justifier mes frais kilométriques en fonction de ce que j'avais déclaré au départ. Et j'ai peur que les impots m'accuse d'avoir frauder.
comment faire? l'employeur a-t-il le droit de faire déclaré un logement longtemps après l'avoir loué?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Vous avez peur que les impôts vous accuse d'avoir fraudé ?
En tout cas, vous avez "menti".

A partir du moment où vous avez déclaré avoir effectué des trajets alors que ce n'est pas le cas, votre déclaration est fausse.

La déclaration du logement n'a rien à voir là dedans, tous frais déclaré doit pouvoir être justifié.
0
oui mais je ne pouvai pas déclarée mes frais depuis mon logement puisque celui ci n'était pas déclaré? dans ce cas comment fallait il faire?
0
et surtout que dois-je maintenant?
0