Menaces et insultes

Sisou87 - 2 oct. 2011 à 17:50
 Sisou87 - 3 oct. 2011 à 10:48
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 18 ans. L'année dernière, suite à une soirée arrosée, je me suis rapprochée d'un garçon qui avait déjà une partenaire. Dans l'euphorie de la fête, j'ai dormi avec ce garçon. Bien entendu il n'est pas marié avec la fille dont il était le compagnon. Et cet été ( 1 ans plus tard ) la copine de ce garçon m'a contacté en me menaçant et en me disant que " elle va me rabaisser plus bas que terre et ruiner ma vie", sans compter ses autre odieuses paroles; de plus elle m'appelle en numéro inconnu en me profanant des insultes. Que dois-je faire pour faire cesser cela?

6 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2011 à 18:34
Bonjour
1)vous gardez les SMS et autres preuves et vous allez porter plainte pour harcèlement moral.
2) vous évitez les soirées ou le seul but est de se bourrer la g....
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
2 oct. 2011 à 20:27
Bonjour,
Vous pouvez toujours déposer plainte pour appel téléphonique malveillant (le harcèlement moral n'existe juridiquement pas dans la vie privée), cependant , je vous conseille de ne pas donner suite.
Je m'explique : vous avez " dormi" avec un homme qui avait une compagne, apparemment celle-ci vit très mal cette situation (et semble véritablement en souffrance ) si la situation était inversée peut-être agiriez-vous pareillement
0
Je comprend qu'elle souffre. Cependant, j'etais celibataire à ce moment la. De plus, je sais que je ne suis pas du genre a insulter et menacer de la sorte. Cela es incorrect et je trouve ces menaces et insultes très dures à gérer quand elles sont quasi quotidiennes. Cependant j'ai reconnu mon erreure et je veux que cette situation cesse.
0
Et le pire c'est que oui, j'ai dormi ac lui. Et non pas autre chose. Nous ne sommes pas allés jusqu'au bout. Meme si cela n'est pas censé vous regarder, au moin il n'y a pas de confusion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 oct. 2011 à 08:49
nautile a raison
le terme "harcèlement" qui est politiquement correct est impropre
mais la plainte pour appels malveillants est recevable.
0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je décide donc de ne pas donner suite sauf si cela perdure et m'empêche de vivre de façon normale. Merci à tous !
0