Salaire après rupture CDI période d'essai ?

lobamia - 2 oct. 2011 à 18:43
 lobamia - 2 oct. 2011 à 20:09
Bonjour,

Je viens de quitter en accord commun avec l'entreprise un cdi après 1 semaine de travail.

Cependant je me demandai si mon patron va me payer la semaine ou pas ?
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai commencé fin septembre et cette semaine aurait du être payer avec le mois suivant donc octobre.

Mais là vu que j'ai finit, je sais plus ?!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Bien entendu !

Par ailleurs, votre employeur doit vous remettre votre solde de tout compte, l'attestation Assedic...
0
Merci de votre réponse

Et bien c'est pas gagné vu qu'ils n'ont pas l'habitude que le salarié rompt lui même la période d'essai, en plus ils sont pas très au courant des papiers à donner au salarié on dirait...
D'après ce que j'ai vu pour eux c'est on démissionne ou on se fait viré et puis voilà terminé pas de papier rien !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 18:58
Si votre employeur ne vous remet pas le salaire pour la semaine travaillée, vous lui adressez un courrier pour lui rappeler ses obligations et à défaut, vous irez aux prud'hommes...
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
2 oct. 2011 à 19:03
Bonsoir

"ils sont pas très au courant des papiers à donner au salarié on dirait...
D'après ce que j'ai vu pour eux c'est on démissionne ou on se fait viré et puis voilà terminé pas de papier rien !"

DANS tous les cas, on remet les MÊMES documents
0
Merci pour vos réponses ^^

A moi de jouer maintenant !
0