Nationalité

lile - 3 oct. 2011 à 14:43
angel pétita Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 3 oct. 2011 à 21:51
Bonjour,
une fois que j'obtient ma nationalité française, comment puis-je renter en france, et pour mon mari, comment doit-je en procéder? es que toute ma paprace se règle au niveau de l'embassade de france en algérie oubien il est indisponsable d'aller en france?
une fois en france es possible qu'ont trouve du travail mon mari et moi; sachant que je suis juriste, administratrice et programmatrice au niveau du ministère de l'agriculture et du développement rural sur alger centre portant le foular, et mon mari est un commerçant, et là on est prêt à tous quitter pour aller en france et investir là-bas? es possible qu'on nous aide à se faire embocher, loger?
merci de nous eclaircir le chemain.

1 réponse

angel pétita Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 12
3 oct. 2011 à 16:04
quand tu obtient la nationalité, demander le tribunal pour te donne l'extrait de naissance de toi et tes enfants si tu as et le livret de famille
quand tu reçu le livret et l'extrait de naissance. tu peut faire la passeport rouge
bon courage ma soeur
0
angel pétita Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 12
3 oct. 2011 à 21:51
quand tu réglé tout ça( l'éxtrair de naissance,livret de famille et le passport rouge et vert) tu paut resté jusq'au termine les papiers de ton marie ou b1 tu vas et tu réglé les papier laba en france de ton mari
bn courage
0