Rédaction d'une lettre de motivation

Résolu
vivi - 3 oct. 2011 à 17:03
 vivi - 4 oct. 2011 à 10:03
Bonjour,
est ce qu'il est bien de préciser qu'on a des enfants sur une lettre de motivation pour justement leurs faire savoir que la famille est complète (donc pas d'arret maternité...)

merci
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
3 oct. 2011 à 17:15
Bonjour,

Non, pas sur la lettre de motivation... ce n'est pas ce qui vous motive !

Sur le CV, oui.
3
D'accord je prend note et que pensez vous de cette phrase que je pensais mettre dans ma lettre

"je précise que j'ai deux enfants scolarisé et que ma famille est au complet, c'est pourquoi je souhaite m'investir pleinement dans un travail à temps plein."

est ce que je peu la glisser cette phrase, ou dites moi franchement si c'est nul

merci
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
4 oct. 2011 à 09:36
Pas vraiment opportun dans une lettre de motivation... qui doit préciser pourquoi vous êtes motivée pour le poste, non pour travailler en soi ;-)

Par contre, vous pouvez indiquer votre statut sur le CV (en haut à gauche, "Mme Machin, mariée, 2 enfants scolarisés"), et indiquer lors de l'entretien s'il a lieu que vous êtes disponible puisque famille au complet blablabla
0
merci BarbieTM
0