Vente par un pro sans carte grise

wind - Modifié par wind le 5/10/2011 à 17:18
 marmenard - 6 oct. 2011 à 09:30
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai acheté un véhicule à un pro. Son garage étant à 200km de chez moi je me suis donc déplacé pour récupérer le véhicule. Mais il m'a annoncé lors de la transaction qu'il ne pouvait pas encore me donner la carte grise (elle existe et m'en a fait une photocopie devant moi) car il devait faire une déclaration à la préfecture pour la vente. Ce pro devait me l'envoyer sous 2 jours. Cela fait maintenant une semaine et demi depuis l'achat et toujours pas de carte grise envoyée par courrier. Je l'ai contacté deux fois et il m'a dit qu'il s'en occupait et était surpris que je ne l'ai pas encore reçue.
Je pense cette personne honnête mais je commence à avoir quelques doutes. Je ne comprends pas ce retard.
Je suis en possession d'une copie de la cg, du CT, du certificat de cession et suis évidemment assuré. Mais cela me pose problème, je ne comprends pas les raisons de ce retard.

1 réponse

Avez vous un certificat de non gage ?
0
Bonjour
Le problème est qu'il doit lui même payer la voiture avant d'avoir la Cg et vous la donner
0