Question sur ma première location

Willou77 - 5 oct. 2011 à 18:45
 bulou - 5 oct. 2011 à 19:15
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis actuellement étudiant infirmier normalement diplômé début décembre.
Je réside en région parisienne et je souhaite partir avec ma compagne dans le secteur de Toulon des l'obtention de mon diplôme (ma compagne ayant la même situation que moi).

Je risque fortement de m'engager comme infirmier millitaire a l'hôpital d'instruction des armées de Toulon et ma compagne dans un hôpital aux alentours.

Nous n'avons actuellement aucun revenu seulement des économies sur des comptes épargne.

Nous souhaitons louer un bien (type t2) rapidement puisque sans logement nous ne pouvons descendre pour travailler (là est le problème)

J'aurais aimé savoir qu'elles sont nos possibilités sachant que nos proches peuvent se porter garants et que nos économies couvrent les frais d'une location.

Merci d'avance

Ps : n'hésitez pas a me demander plus d'information.

1 réponse

commencez par un meublé ce sera plus facile que vous louez au mois .au mois de décembre dans le midi on trouve plus facilement .comme vous avez des professions sans chômage avec un CDI vous n'aurez pas trop de pb.
0