Droit de visite de grand parents .

alrigue - 5 oct. 2011 à 19:10
 alrigue - 10 oct. 2011 à 12:52
Bonjour, Je vis seule , J'ai un fils , une belle fille et deux petits enfants, le 5mai mon petit fils a été renverssé par une voiture , d'où coma traumatisme crânnien , il s'en est sorti, aujourd'hui il est dans un centre de revalidation pour un long moment. Chaque wee kend il rentre à son domicile chez ses parents , il m'est autoriser de téléphoner au centre pour parler 5 min avec mon petit fils
Suite à une dispute avec ma belle fille et mon fils je suis interdite chez eux et j'ai été mise dehors. Je ne vois plus ma petite fille ni mon petit fils. Au centre , seule les parents ont droit de visite.
Depuis cette séparation je ne me sent plus vivre . Plus aucun contacte avec mon fils et ma belle fille . Je ne sait pas comment faire afin de ne pas empirer la situation.Poutant je pense que j'ai le droit juridiquement de voir mes petits enfants.

Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît .

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 oct. 2011 à 21:08
Bonsoir,

Vous pouvez demander un droit de visite ...

Etant donné les tensions avec les parents, il vous faut saisir le juge aux affaires familiales pour l'obtenir.

Cdlt.
0
http://www.annonces-de-france.net/droit_grands_parents.htm

voilà le texte de loi
0
Merci de me répondre.
Je ne souhaite pas en arriver là car mon fils et ma belle fille ont et souffre toujours et sont encore sous le choc , tous deux ne vois que leur souffrance et leur vie boulverssée il en oublie le fait que je souffre aussi et que j'étais présente lors de l'accident, ma douleur et cet horrible moment me poursuit . Le fait de ne plus voir mes petits enfants ne m'aide pas à continuer d'avoir un but dans la vie.
J ai fait un courrier à mon fils et vais rezncontrer unpsychologue afin de lui en parler car j'ai tellement peur de leur refus si je vais vers eux que je n'ose pas faire unb geste sans l'avis d'un professionnel.
J'aimerais que l'on me conseil . Merci
0