Pylone béton dans mon jardin depuis x années

Papangue974 - 6 oct. 2011 à 20:35
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 oct. 2011 à 11:39
Bonjour,

comme l'indique le titre de mon sujet, imaginez un gros pylône béton d'environ 15/20 mètres de haut bien sur, dans un jardin de particulier depuis quelques années déjà, il me semble que ce sont les pylônes hautes tensions, et apparemment EDF ou je ne sais pas qui, trouve ça normal car personne ne dit rien... imaginez sur pylône installé la, depuis peut être 8 ou 10 ans !!

Questions: Devrais-je demander des indemnités, car tout ceci n'est pas normal...!! ?
Quelles sont les procédures pour expulser ce pylône?
Des questions que je n'ai pas posé?

Merci de m'avoir Lu!

3 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
Modifié par Energizor le 6/10/2011 à 21:48
Bonjour,

Ce n'est pas un pylône à haute tension. Les pylônes HT sont en métal, et sont beaucoup plus hauts.

Y a-t-il encore des câbles électriques reliés à ce poteau ? Si oui, c'est qu'il sert encore...

Sinon, vous devriez aller voir votre maire. La commune (ou communauté de communes) est propriétaire du réseau de distribution d'électricité.
1