TIP impot CEL

Whitor - 7 oct. 2011 à 11:45 - Dernière réponse :  tof51430
- 12 déc. 2014 à 19:20
Bonjour,

Je viens d'être prélevé aujourd'hui d'un TIP impot CEL de 1100 €. Or je suis mensualisé. Savez-vous à quoi cela correspond-il ?

De plus je suis uniquement locataire et n'ai donc pas droit à la taxe fonciere.

Whitor
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+10
Utile
bonjour,
C'est vous et vous seul qui avez envoyé le TIP et non le Trésor Public, donc seul vous pouvez savoir pourquoi vous avez envoyé un Tip alors que vous êtes mensualisé .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de tof51430
0
Utile
3
Bonjour,

Justement, je n'ai jamais envoyé ce TIP, étant mensualisé...

Après vérification auprès du centre des impôts, il s'agit en fait d'une partie des impots (taxe foncière) de ma mère....Les impots ont en fait fait une erreur a mettant sur son tip mon rib....elle n'a pas vérifiée les coordonnées et l'a envoyé tel quel....
non, le centre des impôts n'ont pas fait d'erreur puisque lors du tout premier règlement par TIP, c'est votre mère ou vous-même qui avez joint un RIB à votre TIP.De plus, il faut toujours vérifier que le compte figurant sur le TIP est bien le bon.Vous vous doutez bien que le Trésor n'a pas les moyens en personnel pour vérifier tous les TIP qu'il envoie.Il ne vous reste plus qu'à vous arranger avec votre mère pour qu'elle vous rembourse ce que vous avez payé à sa place.
et en quoi c'est n'importe quoi ?
Commenter la réponse de Whitor
0
Utile
C'est un cas particulier et ils m'ont dis eux mêmes avoir fait l'erreur..Mes parents sont jeunes divorcés et ils m'ont en fait pris pour son mari au lieu de son fils si j'ai bien compris.

C'est ce qu'ils m'ont expliqués en tout cas...
Commenter la réponse de Whitor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une