Pret à taux zero en achat seul mais pacsé...

Tchefari Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - Modifié par Tchefari le 7/10/2011 à 19:23
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 oct. 2011 à 20:28
Bonjour,
je suis en train de faire un prêt pour l'achat d'un logement.
J'achète seul mais je suis vis en concubinage, je suis aussi pacsé depuis 1 an. La personne avec qui je vis est étrangère et déclare ses revenus en France depuis peu donc.
Pour l'obtention du ptz+, la banque me dit que c'est pas possible vu ma copine n'a pas de déclaration de revenu à n-2,

- Pourquoi me demande t-on ses infos alors qu'elle n'achète pas le bien avec moi? La banque ne fait t'elle pas un peu de zéle ?
- As ton vraiment besoin de ses revenus alors que le ptz+ est sans condition de ressource ?
- Ya t'il sinon d'autres solutions? comment une attestation sur l'honneur déclarant les revenus de n-2 ?

1 réponse

kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
7 oct. 2011 à 20:28
Bonsoir

Une grande partie de vos réponses se trouve ici

https://www.moneyvox.fr/credit/ptz-questions-reponses.php

La personne avec qui je vis est étrangère

dans son pays il n'y pas de déclarations d'impôts ?? la banque ne vous demande pas un autre document éventuellement similaire ??
0