Scpi

eliane - 10 oct. 2011 à 05:55
 Rde86 - 23 nov. 2011 à 15:22
Bonjour,
je cherche un contrat d'assurance vie placé en scpi.est ce que celà existe?

2 réponses

JJLGLL Messages postés 346 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 231
Modifié par JJLGLL le 12/10/2011 à 16:17
Oui, certaines Cies offrent la possibilité de souscrire des Unités de Comptes basées sur des SCPI. Je n'ai pas la liste exhaustive. La Caisse d'Epargne propose AssurImmeuble, AFER proposera IMMO à partir de 01/2012.

APICIL, dans son contrat multisupport 'Frontière Efficiente', propose également des UC's adossées à des SCPI.

Il en existe très probablement d'autres.
0
Il se peut que vous puissiez trouver des réponses ici : http://www.pierrepapier.fr/toutes-les-scpi/
Sinon, vous poser poser votre question au site. On vous répondra certainement. Cordialement.
0
Bonjour

Il existe déjà plusieurs contrats d'assurance-vie qui intègrent des SCPI dans leurs UC et ils sont de plus en plus nombreux à le faire.
Pour bien choisir, il convient de bien prendre en compte des paramètres tel que les frais (entrée, gestion...), le choix des SCPI, la décote sur le prix d'achat des parts, etc.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez plus de conseils sur ce sujet (06 74 14 19 21), je pourrai peut-être vous aider.
Romain D.
0