Avis a tiers detenteurs

jmbsk - 10 oct. 2011 à 12:33
 Chomage - 28 janv. 2020 à 15:46
Bonjour, je viens de recevoir un avis a tiers détenteurs des impots pour une taxe foncière et une taxe d'habitation, actuellement au chomage, mes revenus sont de 1030€ par mois, est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la somme maximale que peut me saisir les impôts chaque mois, sachant que j'ai un enfant à charge, vous remerdciant de vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Cela dépend sit l'ATD a été fait sur le compte bancaire ou auprès de l'organisme qui vous verse les allocations. Si c'est la banque, celle ci verse la somme disponible (en crédit) existant sur votre compte bancaire. Si cela est supérieur au 1030 euros elle verse les 1030, si c'est en dessous alors c'est la somme existante.
S'agissant de l'employeur, la loi prévoit une quotité saisissable qui évolue chaque année.
Cordialement
0
merci beaucoup de votre réponse, nous avons eu la réponse, comme c'est sur les allocations chomage, c'est le barème qui entre en vigueur .
merci encore
0
T’as à était faite sur allocation de chômage chez pôle emploie direct mensuel allocation 1030€ dettes des impôts 1980€
0