Portail et portillon electriques

Résolu
Martine - 10 oct. 2011 à 14:17
 crakotte - 10 oct. 2011 à 17:20
Bonjour, la société qui nous loue la maison vient d'installer un portail et une barrière électrique,dans l'allée de notre maison qui donne accès a notre garage.Nous sommes une rangée de 12 maisons mitoyennes avec un accès coté allée et un accès coté rue.Ils nous donnent un badge pour la grande barrière afin de rentrer nos voitures dans les garages mais pas de badge pour la petite barrière piétons qui est soit disant réservée a l'immeuble que nous avons juste en face mais qui dispose de deux entrées également.Quelle sont nos droits?Je ne trouve pas normal d'être enfermé d'un coté lorsque par exemple mon mari prend notre voiture je ne peux absolument pas sortir de ce coté?Merci de me répondre.Cordialement.

1 réponse

bonjour,
pourquoi ne pas interroger votre bailleur sur cet unique passage dont vous disposez? Vous êtes situés dans un lotissement de maisons individuelles et, bien souvent le promoteur doit se contenter d'une entrée unique décidée par la DDE ou le service de l'urbanisme. les voies d'accès sont réduites au minimum pour laisser place aux constructions.
1