Cadre et Heures supplementaires

charly80 - 10 oct. 2011 à 20:15
 charly80 - 10 oct. 2011 à 20:52
Bonjour, en tant que cadre et pour un cdd, j'ai signé un contrat de 35h hebdomadaire où il est dit je cite que je ne peut pretendre au paiement d'heures supplementaire , mon salaire etant forfaitaire.
Or, mon patron me donne mon planning d'une semaine à l'autre et me fait travailler 42h30 par semaine.
Est ce normal? ne doit il pas y avoir les heures supplementaire de payer vis à vis de la loi?
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
10 oct. 2011 à 20:26
hello

que dit exactement votre contrat ?
0
Rémunération:
Monsieur X, en sa qualité de cadre, bénéficie d'une certaine liberté dans l'organisation de son travail en vue de remplir les fonctions qui lui sont confiées. Il ne peut donc prétendre au paiement d'heure supplémentaire au delà de 35h , son salaire étant forfaitaire

Horaire de travail:
la durée hebdomadaire de travail de Mr X est de 35h, effectuées selon l'horaire en vigueur dans l'entreprise. Le cas échéant, des heures supplémentaire pourront toutefois être demandées à monsieur X en fonction des nécessités de l'entreprise et ds le cadre des dispositions légales et conventionnelles.


O mon patron me donne 42h30 par semaines de travail donc
voilà je me pose des questions
0