Sos erreur montage du credit

vincent - 11 oct. 2011 à 19:27
 vincent - 11 oct. 2011 à 19:47
Bonjour,
j'ai contracter un pret immobilier il y 2 ans sur 17 ans.
pour beneficier du ptz de l'epoque j'avais des travaux estimer a 750 euros a effectuer.
apres avoir acquis mon bien j'ai bien effectuer les travaux que j'ai regler a edf mais la banque une fois obtnue la facture a regler la somme a Edf!!
j'ai recut il y peu un avis de cagement de rembourssemnt car il ont deduis les 750 euros!
ce qui est bizarre c'est que le jour de l'acat j'ai du regler 750 euros en plus comme apport a la notaire. je pense qu'il y a une erreur et que puis demander commme dedomagement car mon assurance de pret et calculer sur la somme emprunter incluant les 750.

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
11 oct. 2011 à 19:45
J'ai du mal à comprendre... En gros, EDF a reçu 2 fois 750€ ? Il suffit qu'ils vous les remboursent, où est le pb ?
Quant à un éventuel dédommagement, déjà il faudrait savoir où se situe le préjudice... Et qui plus est, ce n'est pas 750€ de capital en plus qui alourdissent le coût de votre assurance Emprunteur !
Pis vous pouvez dire merci, même en double, c'est pas comme les 750€, ca ne vous coûtera rien.
0
si car j'ai regler 750 au notaire puis 750 a edf.
le probleme c'est que cela aete comptabiliser comme du capital emprunter alors que c'etait de l'apport
0