Délai de preavis ramené a un mois ou pas?

ALIDAMONA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 12:07
ALIDAMONA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:56
Bonjour,
mon concubin et moi louons actuellement un appart avec une société privé.(immeuble avec un étage et composé de 8 apparts) le problème est que depuis bientot 6 mois nous ne sommes que 2 locataires. les autres étant partis, le voisin restant du dessous ne respecte plus rien. il met sa musique a fond toute la journée et cela continue jusqu'à le soir très tard(minuit et plus tard encore quelques fois). depuis plusieurs jours il jette son eau sale (il a l'évier bouché apparemment)à l'entrée de l'immeuble. on a une fille de 27 mois et cela devient insupportable. aucun dialogue n'est possible avec cet individu qui n'en fait qu'à sa tête, et je parle meme pas de le propriétaire, il s'en fout,il me dit que le voisin va partir et depuis il est toujours la.
Nous aimerions bien déménager mais le préavis est de 3 mois. Mon concubin est au smic depuis notre entrée dans l'appart (04/2009) et moi au rsa depuis ce mois ci(je travaillais à notre entrée ds l'appart). J'aimerais savoir si quelqu'un sait si notre préavis peut etre ramené a 1 mois?soit parce que je suis maintenant au rsa ou par rapport au voisin qui ne nous respectent pas,ni les parties communes.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

bonjour,
pas de réduction pour le problème de voisinage,
par contre si vous avez perdu votre emploi depuis moins de 6 mois le préavis réduit s'applique.

cordialement.
0
ALIDAMONA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 10:56
BONJOUR
je vous remercie pour votre réponse.
0