Vente de clé usb contrefaite.

julus46 - 13 oct. 2011 à 22:47
moimemedu67 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 14 oct. 2011 à 10:37
Bonjour,
Voila se qui se passe depuis plusieurs mois et qui me rend la vie impossible.

Sur internet j'ai vue une annonce pour vente de clé usb a 256go a un prix vraiment abordable alors j' en n'est acheter une, quand j'ai vu qu'elle marcher correctement tout le monde a voulu a n'acheter donc j'ai recontacter le vendeur pour que je lui en prenne plusieurs.

J'en n'est vendu sur internet et un gendarme qui me la acheter ma dit que c'était une contrefaçon je suis tomber sur le .... alors je lui est dit la vérité comme quoi je ne savais pas et que j'allais le rembourser sans problème sauf que lui n'a pas voulu et me menasse de porter plainte si je lui en rachète pas une authentique.
Comme cete personne est un gendarme il utilise sont pouvoir pour m'arcele au travail, a la maison sur mon portable.

Quel sont mes recourt ? je suis vraiment au bout du rouleaux et ne c'est pas comment s'en sortir....

a l'aide....
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
14 oct. 2011 à 10:32
Bonjour ,

Ce n'est pas a un gendarme que vous avez vendu mais a un consommateur. Son statut de gendarme ne lui donne pas le droit de vous harceler au travail ou sur votre portable
Faites lui un courrier (LR/AR) pour lui rappeler que vous n'etes pas "premier vendeur" de la clé, (vous pouvez donner les coordonnées de ce vendeur) et lui rappeler que vous lui avez deja proposé de le rembourser, chose qu'il a refusé .
1
moimemedu67 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 20
14 oct. 2011 à 10:37
bonjour
moi je suis le president de la republique
contact visuel ou par mail ?
1