Démission

lunambre - 14 oct. 2011 à 11:16
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 oct. 2011 à 11:42
Bonjour,
Il y aeu un licenciement économique dans la petite structure dans laquelle je travaille.Depuis, la boss nous surveille, nous harcèle, nous insulte; nous ne sommes plus que deux, et ma collègue est en arret maladie depuis 15 jours, elle va plutot mal et ne reviendra pas tout de suite.Je suis donc toute seule au bureau avec un boulot incroyable!Je sais que le but de la manoeuvre c'est de nous pousser à bout pour qu'on démissionne ou que l'on commette une faute grave.J'ai 52 ans, alors pour l'instant je m'accroche, mais je ne tiendrais pas longtemps,c'est dur de se dire qu'il faut travailler plus pour 9 euros brut de l'heure; en fait j'encadre une équipe et je suis moins payée que les salariés que j'encadre. Et l'ambiance est irrespirable au bureau, elle me fait régulièrement savoir ( la dernière fois, elle était complètement révulsée tellement elle criait), qu'elle attend que je parte, qu'il faut, et je cite "que je dégage". J'ai commencé à postuler, mais je n'ai aucune réponse; 52 ans sur le CV ça ne marche pas, et moi je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 oct. 2011 à 11:42
bjr
la seule solution faire la sourde et muette vous savez l'indifférence c'est la pire des réponse, vous la regardez dans le blanc des yeux et vous souriez tout doucement et pas une parole rien et après vous lui tournez le dos et vousrestez bien polie
0