AU SECOURS !!!!!!!!!! Cumul de deux CDI

pipa - Modifié par pipa le 14/10/2011 à 21:06
 crakotte - 15 oct. 2011 à 08:05
Bonjour,
Je suis en CDI dans une agence de garde d'enfant depuis 4ans. J'ai un CDI intermittent, c'est a dire que ca comprend des heures travaillée et non travaillé. Ex: je peux faire 80h un mois, et 150h le mois d'apres.. mes planning ne sont jamais fixes.
Ne faisant pas assez d'heure, on me propose un CDI de 20h/semaine dans un centre de loisirs. tout les midis, le mercredi tte la journée et tte les vacance scolaire. Quand je l'ai annoncé a mon employeur ils ont refusé de me mettre en indisponibilité ces jours la pretextant que j'avais des familles ces jours ( ce qui est vrai certaine semaines, puis parfois personne pdt des semaine et de nouveau une presation, rien de fixe!) . Ma question, on t'ils le droit de m'interdire de prendre cet autre emploi (egalement un CDI) dans la mesure ou eux ne me propose pas une temps complet?

1 réponse

bonsoir,
il est dit que l'on peut prendre autant de contrats que l'on veut pour compléter son partiel, mais pour vous le bémol, c'est ce contrat intermittent qui ne permet pas d'avoir les coudées franches. Et au risque de le perdre, mieux vaut attendre un CDI à temps plein. Avez-vous tenté de mettre en relation les deux responsables RH?
0
Non car j'etais persuadé que ca ne poserai pas de probleme, dans le sens ou mon 1er employeur ne me donne pas assez d'heure, j'ai bcp de frais d'essence a a charge, et je leur avait deja dit que si je n'avais pas + d'heure je serai obligé de chercher un ptit boulot a coté. je pensais qu'il n'avait pas le droit de me bloquer vu qu'il ne me donné pas un tps plein :s
0
re,
il ne peut pas vous bloquer si les emplois du temps se complètent, ce qui n'est pas le cas. En bon chef d'entreprise, il ne peut accepter. Un autre moyen de transport ou le covoiturage est-il envisageable pour réduire vos frais?
0