Conduite sans permis

Fermé
Pulsar - 15 oct. 2011 à 00:06
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 15 oct. 2011 à 21:55
Bonsoir,

c'est osé ce que j'ai fait, à savoir conduire sans permis, c'est même stupide de ma part d'ailleurs. En effet je me suis fait arrêté lors d'un contrôle... n'étant pas détenteur de ce foutu papier rose (défaut de permis, mais j'avais l'assurance de la voiture et la carte grise), ils m'ont collé un PV et j'aurais une convocation d'ici quelques temps. J'ai reçu plus de 60 heures de conduite, et j'ai déjà raté une fois l'examen

Je voulais savoir si pendant ce temps là, il m'était possible de passer quand même à l'examen de conduite (prévu pour le mois prochain). Qu'adviendra-t-il de mon permis tout fraîchement obtenu (si je l'ai) ?

Il est probable que j'ai une interdiction de passer le permis après l'obtention de mon permis, du coup risque-t-il d'être invalidé ? ou juste suspendu ?

merci d'avance de votre aide

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
Modifié par *guss* le 15/10/2011 à 21:55
Bonsoir,

"si pendant ce temps là","si je l'ai"

Moi je vous répondrais: SI vous aviez été raisonnable, vous n'en seriez pas là avec vos SI.
Et SI réfléchir avant de faire des bétises était la solution.

Cdlt
1