Resiliation swiss life

jeronimo95000 - 15 oct. 2011 à 11:47
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 oct. 2011 à 10:56
Bonjour, j'ai souscrit en ligne une mutuelle chez swiss life, j'ai bien reçu un mail recapitulant ma commande :
" Vous venez de souscrire en ligne à la complémentaire Swiss santé, Ma formule Garanties complètes. Nous avons bien enregistré votre contrat.

Voici un récapitulatif des options que vous avez choisies :
Garanties : H3D5M3P3S0
Cotisation mensuelle TTC 52,60 €
Vos garanties prennent effet au 01/10/2011

Vous recevrez votre carte blanche Swisslife sous une semaine: "

Probleme, le mail date du 25 septembre dernier et aujourdhui toujours aucune carte en boite au lettre.
Je les ai relancé 3 fois et j'ai juste reçu un appel me précisant que ma carte allait arriver " incessemment sous peu ".
Cet appel date de mardi dernier et depuis toujours rien.
Je me sens un peu pris pour une poire, aussi est il possible de resilier? Les delais n'étant pas respecté de leurs coté, je refuse de payer 3 semaine de mutuelle pour rien.
Serais je en tords si je bloque les prelevement? ( aucun prelevement n'est passé, ceux ci étant pour la fin du mois )
Cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
16 oct. 2011 à 10:56
Bonjour

Ce n'est parce que vous n'avez pas reçu votre carte (je suppose qu'il s'agit de la carte de tiers payant ?) que vous n'êtes pas pris en charge.

Il est bien précisé que les garanties prennent effet à partir du 01/10

Je le vois dans mon entreprise quand il y a de nouvelles adhésions, c'est toujours long pour recevoir cette carte (avec un autre organisme que le vôtre).
0