Le gaz dans une HLM

Résolu
Jadzia - 16 oct. 2011 à 18:51
 Jadzia - 16 oct. 2011 à 20:14
Bonjour,

La société qui gère notre immeuble, vient de nous imposer le gaz. Il y a donc eu des travaux : arrivée du gaz dans la rue, tranchées, etc....
Les ouvriers posent actuellement les chaudières dans les appartements (sur le balcon).
Les tuyaux qui vont être posés dans mon appartement seront apparents, et vont courir sur presque tous les murs, en haut, à environ 10 cm du plafond.
Or, je voudrais qu'ils soient posés en bas, au dessus des plinthes. Ils refusent de le faire sous prétexte de "ça ne se fait pas". Mais un de leur supérieur, m'a dit que c'était possible).
Savez-vous s'il existe un document officiel concernant la pose des tuyaux ?

Je vous remercie à l'avance des réponses que vous pourrez me fournir.

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
16 oct. 2011 à 19:08
bonjour,

Je confirme qu'il est possible de poser les tuyaux de chauffage au dessus de la plinthe .
0
Merci beaucoup pepitou, je suis ravie d'apprendre ça, mais existe-t-il un texte ?
J'ai beaucoup de mal à m'imposer....
En effet, pour obtenir ce que je veux, il va falloir que je prouve aux ouvriers que c'est possible. L'un d'eux m'a dit que c'est lui qui travaillera dans mon appartement..... et qu'il ne le ferait pas !!
0
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
16 oct. 2011 à 19:59
voici un site qui peut vous donner quelques réponses
http://www.acova.fr/Ismona/AcovaServiceConso/AfficherFaqPar?TypCat=PAR&CodCatFaq=2#QUEST32
0
Grand merci Pepitou :)
Je vais éplucher toutes ces informations et serais ravie de mettre ces documents sous le nez de l'ouvrier en question.
0