Souci locataire HELP!!!

Fermé
ambsisi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 19:07
 ambsisi - 17 oct. 2011 à 17:47
Bonjour,

Bonjour,
j'avais un locataire qui a voulut quitter l'appartement sans préavis car l'appartement était trop petit j'ai envoyé un sms à ce locataire en lui disant que j'allais vendre et que j'allais lui envoyer un recommandé hors apres renseignement je ne pouvais vendre car son bail etait pas fini donc je n'ai jamais envoyé de lettre recommandé ou autre, elle ma quand meme envoyé un recommandé en me disant qu'elle quittait les lieux avec 1 mois de préavis avec mon accord, alors qu'aucun accord avait ete donné, je n'ai meme pas répondu a son courrier, j'ai donc gardé sa caution et elle m'attaque au tribunal EST CE QUE JE SUIS EN TORD??? elle m'attaque également pour appartement insalubre alors que l'appartement est nikel et je n'ai jamais eu d'appels ou courriers de sa part auparavant. merci de m'aider
cdt

2 réponses

Pour l'insalubrité c'est trop tard puisqu'elle a demenagé elle ne peut plus rien faire.
Il est reloué ?
La locataire vous avait envoyé un courrier pour des problemes dans l'appartement ?
La nouvelle locataire a t-elle des problemes quelconques ?
0
bonjour,

Non il est pas reloué mais vendu depuis vendredi, la locataire est partie en avril et non elle ne ma jamais envoyé de lettres ou appels en plus comme par hasard nous passons au tribunal et elle parle de cela et l'appartement est refait a neuf depuis 2008 avant qu'elle emmenage

merci
0