Rupture de mon arret maladie

jerome - 17 oct. 2011 à 14:31
 jerome - 17 oct. 2011 à 16:22
Bonjour, je voudrais faire une rupture de mon arret maladie pour retourner au travail, ais je le droit et si oui est-ce que je ne perd pas mes droit (remboursement des soins...)

merci d'avance

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 572
17 oct. 2011 à 15:10
Bonjour

Avez-vous le droit, oui, en avertissant la Sécu https://www.service-public.fr

Maintenant, je serais votre employeur, je pense que je vous demanderais un certificat médical qui vous autorise à reprendre le travail, pour se « couvrir » en cas de problème...Enfin, c'est mon avis
1
merci mais c'est mon employeur qui me force à reprendre, moi je veux bien mais est-ce que je vais perdre des droits si il m'arrive quelque chose sur le lieu du travail alors que j'ai fais une rupture de l'arret
0
merci mais c'est mon employeur qui me force à reprendre, moi je veux bien mais est-ce que je vais perdre des droits si il m'arrive quelque chose sur le lieu du travail alors que j'ai fais une rupture de l'arrêt
0
caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 572
17 oct. 2011 à 16:05
Votre employeur vous force ???!!!

Il n'a pas à le faire, mais si vous décidez quand même de retourner travailler, je vous ai envoyé le lien concernant la Sécurité Sociale.
0
merci mais je préfère retourner que d'avoir des ennuis par la suite
0