Vendre une voiture avec gage?

noblind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 14:53
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 oct. 2011 à 14:57
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion. Je n'ai pas demandé au vendeur un certificat de non gage. Celui-ci m'a vendu son véhicule avec CT à jour, factures d'entretien, tout était clean, mais pas de certificat de non gage. Aujourd'hui je veux faire ma carte grise et la préfecture me répond "pas possible" ce véhicule est gagé. Apparemment il s'agirait de PV non réglé. La personne qui m'a vendu le véhicule est seule, sans travail, au RMI et ne peut régler ses PV pour lesquels elle avait écrit pour remise gracieuse mais courriers restés sans réponses. Que peut-on faire ??? J'aimerai pouvoir faire ma carte grise sans causer problème à cette femme déjà dans l'ennui.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
17 oct. 2011 à 14:57
J'aimerai pouvoir faire ma carte grise sans causer problème à cette femme déjà dans l'ennui.

Bonjour
Cette personne savait pertinemment que son V.L. était gagé .
Donc retournez la voir pour qu'elle fasse le nécessaire ,avec VOTRE ARGENT ,elle peut lever le gage en payant .
1