Changement de Région Pôle Emploi

Titou - 17 oct. 2011 à 17:48
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 oct. 2011 à 18:37
Bonjour,

Je viens de remonter du sud de la France en Ile de France pour avoir plus de chances de retrouver rapidement un emploi (en recherche d'emploi et indemnisé par le Pôle Emploi depuis 4 mois).
Quand j'ai téléphoné à mon ancien Pôle Emploi dans le sud, ils m'ont dit que je devais passer par Pôle Emploi du nouveau département ou j'avais emménagé; ils m'ont précisé que c'était transparent en terme de versements d'allocations (cad que je continuerai de percevoir mes allocations comme d'habitude au début du mois prochain).
J'ai pris contact avec le Pôle Emploi de mon nouveau département qui me dit avoir "transféré mon dossier" mais en même temps procédé à ma nouvelle inscription dans le département et fixé un rdv au 2 novembre prochain au Pôle Emploi de ma nouvelle adresse.

Ma question est la suivante :
Est-ce qu'il y a bien une continuité dans le versement de mes allocations ?
Merci par avance pour votre aide car sinon, cela va me plonger dans une situation catastrophique...

Bien cordialement,

Titou

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
17 oct. 2011 à 18:37
Bonsoir

Oui , il y a continuité, sauf éventuel "cafouillage" dans une transmission de dossier, mais nous sommes à l'ère de l'informatique tout de même !

Ça parait plutôt bien parti, puisque vous avez votre rendez-vous sur la nouvelle agence.

Vous continuez à bien effectuer vos déclarations comme chaque mois.

Vous pouvez voir votre dossier dans "votre espace" sur le site de Pole Emploi. Vous pourrez vérifier si le changement d'adresse a bien été fait.
0