Les effets du divorce

Christine - 20 oct. 2011 à 22:58
 krikri - 31 oct. 2011 à 15:53
Bonjour,
au jugement de divorce du 19 juin 2008, mon avocat n'a pas demandé de remonter les effets du divorce au dela de la date de non-conciliation malgré que je lui ai fourni touts les documents prouvant que mon mari c'est bien préparé au divorce en vidant touts les comptes communs. Trois, quatre ans auparavant a liquidé touts les livret, placements,assurances vie.
4 ans après, ma situation n'a pas changé. je relance le jugement de partage mais en me fait savoir que je ne pourrais pas remonter les effets du divorce.
Est-il vrai ?? A-il tout les droit mon ex?? Ou l'avocat n'a pas fait son travail ?
Y-a-il un autre moyen pour que les sommes dérobées soit prises en compte dans le partage ?
Pourrais-je demander à FICOBA existance d'autre comptes au nom de mon ex-mari ?
car j'ai déjà trouvé un compte chéque à la poste que je ne connaissais pas l'existance!

1 réponse

bjr,pour essayer de répondre demander un autre avis juridique auprès d'un autre avocat il existe des structures ou ont peut nous aides gratuitement renseigner vous auprès de votre mairie,bon courage
0
vous pourrez avoir droit sur la totalité du compte qu'il a caché mais sur les autres c'est dommage il ne vous doit rien
0
même sur l'assurance vie ? et sur le compte titre qui à liquidé bien avant le divorce? J'était bénéficiaire de l'assurance vie et compte titre était à M. ou Mme.
Notaire n'a pas fait de recherche non plus dans les autres banque. Le compte chèque j'ai découvert par pur hasard-recevant une facture EDF prélévemnt sur compte poste donc sur celui là il devrat partager après vous. merci pour votre réponse.
0
merci pour vous conseils je me sens déjà mieux, il est prbable qu'il a caché d'autres comptes.
0