Vibration apres changement fenetre

luciti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 10:19
luciti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 19:43
Bonjour,
Notre maison est située sur une route départementale ou passent énormément de voiture, camions et tracteurs. Le bruit des moteurs m'insupporte vraiment et nous avons fait changer nos fenêtres (double vitrage de 1982) par du PVC avec supplément isolation 35DB. en dépose totale. Le chantier est fini mais je ne constate aucune amélioration. Je pensais ne plus entendre les voitures et entendre légèrement les tracteurs mais j'ai l'impression que cela n'a rien changé voir a même empiré (sensation de vibrations). En plus, pour 2 fenêtres, ils ont cassés la vitre usinée et l'ont remplacée donc ça fait "bricolage". Que puis je faire? Nous avons reçu la facture mais je ne veux pas régler le solde, j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaquée. Qu'en pensez vous?? Merci d'avance

4 réponses

vous avez affaire à des bricoleurs qui n'ont pas posé les fenêtres dans les règles de l'art.faites une LRAR et demander le remplacement des fenêtres et surtout ne payez pas tant que tout n'est pas remplacé.
0
luciti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 18:23
merci pour votre réponse. Nous avons recu la facture mais n'avons effectivement pas payé tant que les deux fenetres cassées et rebricolées n'auront pas été remplacées par des vraies. Pensez vous que la persistance du bruit fait suite à une mauvaise isolation ou a un mauvais matériel? comment le prouver au niveau de la société? merci d'avance
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
30 oct. 2011 à 18:50
Bonsoir,

"nous avons fait changer nos fenêtres (double vitrage de 1982)"
"Nous avons reçu la facture mais je ne veux pas régler le solde"

Je ne comprends pas vos fenêtres ont été changé en 1982 et vous n'avez pas encore payé la facture.
0
luciti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 19:17
lol, non évidemment! nous avons changé des fenetres qui dataient de 1982 (dont on peut douter des performances sonores) pour des fenetres double vitrage 35 DB en PVC installées début octobre 2011. Et je ne perçois aucune amélioration sonore...
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
30 oct. 2011 à 19:25
Ouffff , J'ai pris peur.
Bon!!! avez-vous suivi l'installation ???
Il est courant qu'ils installent sans prendre soin d'isoler les murs avant, ça expliquerait les vibrations.
Faites intervenir le patron au plus vite.
0
luciti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 19:43
oui nous avons essayé de suivre mais le chantier a duré 10 jours donc nous travaillons... Ils ont mis de la mousse pour combler les trous. Nous avons interpellés le commercial mais ca s'est relativement mal passé. Nous attendons car nous avions commandé aussi la porte d'entrée qui n'est toujours pas arrivée... Comment prouver qu'il n'y a aucune amélioration sonore? Je n'ai plus confiance en cette entreprise, quelle preuve puis je demander? Merci d'avance
0