Souriez vous etes filmés

Résolu
keyaman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 13:16
keyaman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 01:45
Bonjour,
je travaille actuellement dans un aéroport pour un société privée.Nous sommes donc des "clients" de l'aéroport.Nous sommes observés toute la journée par des caméras,et mon patron a eu la merveilleuse idée de s'en servir contre nous afin de nous sanctionner ou plutôt de nous renvoyer,car il veut faire le ménage.Les responsables de l'aéroport ont par contre le droit de nous observer à des moments prédéfinis a l'avance et donc porter réclamation auprès de ma société si elle ne remplie pas le "cahier des charges".Ma question est la suivante,est ce que mon patron a le droit de servir d'une caméra,(sachant qu'il a la possibilité de nous observer depuis l'ordinateur de son bureau),pour nous sanctionner? et les caméras ne sont elles pas la nous protéger???????

3 réponses

Bonjour

Vous avez été licencié?

Les caméras appartiennent au propriétaire de l'aéroport?

Vous êtes dans la sécurité ou dans un autre métier?

Vous avez des représentants du personnele dans la société?
0
keyaman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 oct. 2011 à 22:09
bonjour,
non je ne suis pas licencié,les caméras appartiennent au gestionnaire de l'aéroport,la police est également en observation sur les caméras(normal),je suis
dans la sureté aéroportuaire,nous avons des syndic mais d'après eux la direction a le droit de servir des caméras en cas de gros problèmes(un agression physique par exemple)mais ils n'en savent pas plus
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
23 oct. 2011 à 22:21
Bonsoir,

Voici des infos concernant les caméras:
https://www.commentcamarche.net/faq/9242-utiliser-la-video-surveillance-en-entreprise
0
keyaman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 01:45
merci guss
0