Jeune couple avec soucii

ptite PB - 23 oct. 2011 à 20:23
 vilainbailleur - 23 oct. 2011 à 21:16
Bonjour,
je suis marié depuis le juin 2011 et moi et mon marie sommes dans la galére!!
Ma belle mére et moi n'avons pas de bon rapport et comme nous somme heberger a titre gratuit cher elle d'une durée indéterminerr Elle demande a mon marie que je quite leur maison mais que lui continue a y résider, le probléme c'est que Nous ne pouvons demander de logement car aucun de nous ne travail moi je ne peut pas car je suis mineur et lui etudie toujour. Il cherche un travaille qui soit en equivalance avec ses horaire mais aucun resultat pour le momment mais meme 600 € ne sufise pas pour payer un loyer et nous n'avons aucune aide NI CAF ni aide par des assistante social. Pouvez vous m'aider ne seraisse que par conseill !!!!

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
23 oct. 2011 à 20:51
Il faut demander une allocation logement.Etre mineure ne vous interdit pas de travailler vous pouvez envisager un apprentissage si vous n'avez pas de formation
2
vilainbailleur
23 oct. 2011 à 21:16
En tant qu'etudiant il peut avoir l'APL, si vous ne travaillez pas vous pourriez chercher du travail.
0