Logiciel simple de comptabilité

FP9 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 24 oct. 2011 à 03:59
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 4 avril 2012 à 11:50
Bonjour,

j'ai une EURL dont je suis l'associée unique.
Cette entreprise est de petite taille et je recherche un logiel de compatbilité simple (de type entrées et sorties).
L'ensemble de ma compta est ensuite donnée à un centre de gestion. J'ai donc simplement besoin de noter l'ensemble de mes recettes et dépenses.
Une personne m'avait parlé d'u logiciel "Ciel" mais il ne semble pas tourner sous "Vista".

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 oct. 2011 à 09:12
Bonjour,

Il y a effectivement les logiciels de la gamme Ciel qui son tres bien et il y en a a tout les prix.

Si vous souhaitez vraiment juste faire de l'entré sortie et rien d'autre alors un fichier excel sera amplement suffisant.

Vous faite un tableau avec :

Date, designation, recette, depenses et total a la fin pour chaque grille.

Apres c'est a vous de voir.

Bonne continuation
0
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 2
4 avril 2012 à 11:50
Bonjour,

Je me posais exactement la même question mais côté belge. J'ai vu ceci http://www.ebp-software.be/logiciel-de-gestion-comptabilite-comptable.html qui a l'air super intéressant car pas cher et adapté à la législation belge mais je voudrais savoir si des gens ont essayé. Il s'agit d'acheter un nouveau logiciel de gestion global (compta, émission devis et factures).

Merci déjà!

Alexis
0