Litige bancaire

kermarine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 13:55
 Gérard - 24 oct. 2011 à 16:47
Bonjour, j'aimerai savoir si une banque peut falsifier une écriture bancaire? en effet, j'ai effectué un virement auprès d'une banque avec laquelle je suis en litige actuellement en MAI 2008.. passé en débit pour ma part sur mon relevé, cette opération apparait en crédit auprès de cette établissement en SEPTEMBRE 2010.. soit 2 ans plus tard!!!! sont ils dans leur droit?
merci de me répondre
cordialement

4 réponses

Vous ne donnez pas assez d'informations pour que vous puissiez obtenir une réponse précise.

"cette opération apparait en crédit auprès de cette établissement en SEPTEMBRE 2010.. soit 2 ans plus tard!!!! "

dans quel compte ?
quel était la raison de ce virement ?
etc..etc..
0
kermarine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 14:40
le virement effectué, c'est un remboursement de prêt bancaire, le débit c'est fait de mon compte bancaire actuel, vers un compte bancaire auprès de la banque ou j'avais fait ce prêt. je suis en litige auprès de la banque ou j'ai fait le prêt pour diverses raisons la première étant une assurance chomage qui n'a jamais été prise en compte, la seconde je n'ai plus eu de nouvelle de cette banque pendant plus de deux ans, et la troisième aujourd'hui mon dossier est dans les mains d'un avocat qui m'envoie un courrier identiques tous les 3 mois environs, avec un relevé d'écriture de mes virements.
0