Quel recourt?

cedric.v - 25 oct. 2011 à 12:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 déc. 2011 à 18:02
Bonjour.

Suite à un sinistre survenu le 22/12/2010. L'avant de mon véhicule à été intégralement refait. J'ai récupéré mon véhicule le 26/01/11. Début Avril 2011, je contacté ce même garage pour lui signaler un problème avec la tenue de la peinture du capot. Celui-ci m'a répondu que c'était garantie.
En effet à chaque impacte la peinture cloque et laisse place à l'âpres noir du capot brut avant laquage sous forme de goutte. Des taches d'environ 4 a 8mm!!! Je me suis déplacé pour faire constater le problème et prendre rdv avec le dit "peintre carrossier" et aujourd'hui ,il ne veux plus prendre en charge la garantie car pour lui ce sont des impactes et non un default de laquage?
La peinture à 10 mois et ne résiste pas aux impacts???Je ne suis pas expert ,mais cela me semble un peu léger comme réponse.
Quel recourt ai-je,sachant que mon assurance me dit que ce type de problème âpres réparations, n'est pas pris en charge et me conseil une association???
L'expert qui a gérer le dossier me dit de rennoncer à porter plainte si le montant des réparations ne dépasse pas 1500€ .

Donc j'en conclus que les garagistes ont le droit de faire du sale travail sans impunitées et sans que l'ont puissent ce retourner contre eux?!

Merci de votre réponse, cordialement.

MR Vandenabeele.

1 réponse

ne vous battez pas pour repondre!!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
15 déc. 2011 à 18:02
Nous ne sommes pas tous experts !! ce n'est pas avec ce genre de réflexion que vous obtiendrez de l'aide.
0