Réduction EDF, facture impayée déménagement

NellioToti - 26 oct. 2011 à 14:58
 NellioToti - 26 oct. 2011 à 15:39
Bonjour,
ma question est simple, je déménage, je n'ai pas payé la dernière facture, 700 euros (la régul') j'avais demandé une échéancier que je n'ai pas pu honorer, on a réduit ma conso, je m'en vais que dois je faire ? je ne peux pas payer la facture de tout façon ... j'ai des mois de loyers de retards, dois je appeler EDF pour leur dire que je m'en vais ou pas ? je préfère être honnête pour avoir des réponses avisées.
merci de vos réponses,
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
26 oct. 2011 à 15:31
Bonjour,

Vous devez résilier votre contrat, facture impayée ou pas, sinon EDF va vous faire payer aussi les consommations de la personne qui habitera là après vous.

Appelez EDF et donnez-leur le relevé de compteur à votre sortie des lieux, ainsi que votre nouvelle adresse.

Vous recevrez une facture de résiliation.

Une société de recouvrement va ensuite vous relancer. Vous négocierez avec cette société de recouvrement de larges délais de paiement.

Enfin, sachez qu'EDF ne peut pas couper l'électricité à votre nouveau domicile sous prétexte qu'il y a une dette sur l'ancien.
1
Bonjour Energizor, je vous remercie infiniment de cette réponse claire et précise, je vous souhaite une bonne fin de journée :)
0