Agression verbale par le gendre propriétaire

Résolu/Fermé
nathetdav - 26 oct. 2011 à 18:14
 nathetdav - 27 oct. 2011 à 21:19
Bonjour, je viens de me faire agresser par le gendre de mon propriétaire ... mon mari ne m'a jamais ni parlé comme ça ni manqué de respect de la sorte... je suis outrée et dans tous mes etats... le propriétaire lui même a reussi à calmer les choses et surtout à me calmer car suite à cette agression le propriétaire est rentré chez moi mais j'ai refusé que son gendre ne rentre.
ca vient d'une histoire bête.... le propriétaire a un système d'eau pas très net.... en fait j'ai le compteur general à mon nom et mon compteur distribue l'eau chez les voisins du dessus et d'a coté... qui eux ont des sous compteurs. Donc bon même si c'est pas bien reglo, je telephone en debut de semaine à mon proprio pour qu'il fasse la regularisation des charges car je dois avancer les frais pour la consommation des voisins. Sa femme me dit "ben on a autre chose à foutre que de courir pour vous!"... ah bon?? ben c'est cool donc vous me paierez quandd vous aurez le temps !! donc je telephone à la lyonnaise des eaux qui me dit de couper l'eau aux voisins et qu'ils viendront controler ce mic mac car le proprio est dans l'illegalité en fait il devrait y avoir 3 sous compteurs un dans chaque appart (or il y en a que deux) et le compteur general devrait etre au nom de mon proprio. Donc je mets un mot sur la boite en disant au proprio que s'il paie pas la facture avant ce soir je coupe l'eau aux voisins et je lui rapelle que ce système qu'il a fait est illegal. Son gendre arrive sonne et me dit oh je garde ce papier les locataires qui font leur lois, ça servira non mais vous vous prenez pour qui? alors vous vous permettez de telephoner au service de l'eau là vous vous en melez mais pour vous battre avec l'entreprise qui fait pas les travaux vous ditres jetter l'eponge? je lui reponds que ce n'est aps à moi de me battre pour l'entreprise mais à celui qui a payé les travaux
... sur ce il me demande d'entrer chez moi dans mon garage et tout pour verifier le compteur des voisins... il vient de m'agresser... je refuse.... et là il me dit ben si vous etes pas contente foutez le camp et de toute manière vous allez recevoir un recommandé avec une

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
26 oct. 2011 à 19:12
bonjour

comment se permet il de me parler ainsi? 

techniquement, en ouvrant la bouche.

que puis je faire??

à quel sujet?
lui clouer le bec?
lui faire rendre gorge de ses propos?
l'empêcher d'entrer chez vous?
le forcer à relever des compteurs?
lui faire modifier son installation?
lui apprendre la différence entre être gendre de propriétaire et être propriétaire?
1
merci... j'avais bien besoin qu'on me prenne de haut !! et qu'on se moque gentiment de moi :))
non serieusement n'y a t'il aps qqch à faire?? deposer une main courante (peut etre un peu excessif?) pour l'installation la lyonnaise s'en occupe.... mais bon désolée je vis pas dans un monde où on m'agresse verbalement à chaque coin de rue !! je suis peut etre trop sensible mais je ne trouve pas normal de me faire "agresser" de la sorte quand bien même techniquement il n'ait que ouvert la bouche.... il peut user de propos correct et ne pas prendre les gens de haut et les menacer en criant !! on ne vit pas dans un monde civilsé???
je suis outrée outrée et tiens ben encore outrée !!
0
demande de controle de l'appart. On y aura acces aux compteurs ma grande !!
comment se permet il de me parler ainsi? que puis je faire??
0