Suspension et retrait d'agrement

nounou - 27 oct. 2011 à 06:18
Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 27 oct. 2011 à 06:24
Bonjour,
cela fait maintenant 11 ans que j'exerce ce metier. Il y a 1 an j'ai eu mon renouvelement d'agrement et aujourd'hui suite a la visite de la pmi on va me retirer mon agrement (paroles telehonique , mais j'attends la lettre aujourd'hui ou demain) Ces personnes se sont permis d'ecrire qu'il n'y avait aucune securite chez moi, alors que j'ai fais faire un portillon sur mesure à l'exterieur (9cm entre chaques barreaux) que j'ai une partie de mon tobogan dangereuse, laquelle ??? bonne question (acheté a king jouet et fait pour les enfts a partir de 2 ans). Les enfants ont une partie exterieur fermée et securisée pour eux. Pour ce qui est de l'interieur on m'a fais installer des targettes à toutes mes portes,j'ai fais faire une grille sur mesure pour ma cheminée,les enfants ont une piece pour jouer , par contre j'ai eu le malheur de faire mon repassage pendant que le pti bout de 2 ans faisait sa sieste et pour la pmi faute, quand ces personnes ont sonné je suis aller leur ouvrir tout de suite avant qu'elles ne resonne et reveille le petit qui dormait ce qui fait que je n'ai pas refermer la barriere donnant a la cuisine, pour eux faute, il y avait soi disant des croquettes de chat de partout sur mon sol enfin que les enfants sont en danger chez moi? La pmi m'interdis même de garder mon petit fils de 5 ans et demi, me demande ce que je fais le soir de quel droit ???J'ai toujours satisfait aux demande que l'on m'a fais pour la securite et le bien être des enfants par contre eux ne sont pas pour le bien etre des enfants car ils ne laissent pas de delai pour une periode d'adaptation chez une autre nounou. Je ne comprends pas que des personnes puissent écrire ce qu'elles veulent .... j'appelle ca de l'acharnement car ils me trouvent toujours quelque chose. Est ce que quelqu'un sait comment cela va se passer pour moi, si je dois attendre le courrier et comment faire pour contacter les medias car maintenant je dis stop et je veux faire en sorte que certaines choses changent. Merci pour vos reponses.

1 réponse

Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
27 oct. 2011 à 06:24
j'exerce ce metier.

Lequel ?
0