Crédit- fiché

eric - Modifié par pititenouette le 28/10/2011 à 10:35
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 02:27
Bonjour, je m'appelle éric , voila je vais vous raconter ce qui m'arrive j'étais marié depuis prés de 25 ans a la même femme mais je savais qu'elle me trompait depuis deux ans , notre mariage s'est finalement terminée en échec ils y a 4 ans nous nous somme séparer et divorcée , pendant toute ces année je lui et fait confiance financièrement je ne m'occupais de rien et je n'avais jamais d'argent sur moi je lui remettais tout mon salaire et les chèques repas , quand j'ai quittée le domicile conjugale je lui versais encore mon salaire le temps pour elle qu'elle régularise sa situation , je possédais une carte visa que la compagnie pour laquelle je travaille nous avais proposée j'ai remis également cette carte de crédit a mon ex épouse en cas de coup dur parce qu'elle refusait que je la garde sur moi a l'époque de notre mariage . quand nous nous somme séparer elle a fait un retrait de 500 euros dans une banque de Bruxelles ou elle avat l'habitude de se rendre je n'étais donc pas au courant elle a également fait des achats pour un peux moins de 500 euro de vêtement je n'étais toujours pas au courant puisque j'avais changé d'adresse et le temps que le courrier arrive a ma nouvelle adresse apparemment j'étais déjà fichée , quand un jour un huissier vient frapper à ma porte pour me signifier de payer ces dépenses ou il me font saisir mes meubles . j'étais surpris évidement j'ai remboursée puisque la carte visa était a mon nom ,je rembourse donc immédiatement presque 1000 euro , je parle de sa avec elle et je vais trouver ce fameux banquier qui n'aurais jamais du lui donnée les 500 euro au guichet puisque c'était ma carte mon nom et ma signature qu'il fallait . soit sa s'arrente la .........maintenant je suis remariée depuis 1 ans quelques mois après mon remariage ou nous somme très heureux ma femme tombe gravement malade cancer du sein gauche avec invasion complet de celui ci dur cout pour elle et moi mais je l'aime plus que tout et nous décidons donc de se battre tout les deux contre la maladie , mais les frais médicaux sont onéreux je décide de demander a ma banque ou je suis depuis 25 ans un crédit de 20.000 , tout de suite suite mon banquier me dit vous êtes fiché donc refusé je lui explique que j'ai remboursée en 1 seule fois le montant de cette carte visa et lui donne un document prouvant que la totalité avais été remboursée que je suis donc un fichée régularisée , rien a faire je reste fiché même après remboursement pendant 1 ans . .. alors ..désespér2 je fait donc des recherche via internet , recherche crédit de 20.000 euro pour personne fichée régularisée surprise ;;;;; bombarder de préteur soit disant pour pers fichée régularisée des grand nom de banque connue du monde entier j'introduit pas moins de 20 demande a différent organisme et la les un ap les autres même réponse refusée ... cela fait 2 mois que je cherche tout les jours depuis ma femme a perdu sont seins droit également et est condamnée . j'en veux a mourir a toute ses p..de banque de toutes ses arnaque sur internet de tout ces organisme soit disant préteur que des menteurs des arnaqueurs vous profiter de la détresse des gens .je suis toujours dans la même situation avec des factures qui s'accumule je travaille temps plein dans la même société depuis plus de 16 année j'ai un salaire de 1865 euro et 140 euro de chèques repas aucun crédit en cours , mais je suis un fichée régularisée . qui peux comprendre ceci . écoutez quand vous allez a la banque déposée votre argent comme moi la vous ète les bienvenue mais ne leurs demander pas de vous aider même pour un cas de détresse votre femme votre mari votre enfants malade ,non vous ète fichée désolé tous des p..i . ma femme va de plus en plus mal mais vous savez cette phrase qu'elle m' a dite je ne l'oublierais jamais . elle ma dit tu sait chéri la vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie ...dur dur moi. éric

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
28 oct. 2011 à 10:54
Bonjour,

Contactez une assistante sociale, elle étudira votre dossier et vous expliquera la procédure de défichage.
Vous pouvez aussi voir, auprès de votre employeur pour un emprunt (c'est très courant).

Bon courage
0
"je suis un fichée régularisée" vous pouvez expliquer ?
il s'agit d'une position peu connue en France.
0
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
30 oct. 2011 à 02:27
Pouvez-vous me dire si votre carte était liée à une reserve d'argent (type revolving) et si oui, quel organisme est concerné?

Si on est dans ce cas et que la situation est réellement régularisée, il suffit de demander à l'organisme d'ordonner votre défichage.

En effet, même en ayant régularisé votre situation, un défichage ne se fait pas automatiquement, excepté après une période définie ( en France c'est commeça en tout cas).

J'éspère vous avoir été utile.

Ah oui j'oubliais! Auparavant, la mise à jour des défichages s'éxécutait une seule fois par mois, à présent, la loi s'est renforcée et la mise à jour est quotidienne.
Ca peut permettre de régler vos soucis rapidement....je l'éspère en tout cas.
Courage à vous et votre dame!
0