Prime de noel 2011 a 2012

Résolu/Fermé
josi67 - 29 oct. 2011 à 00:42
 mamoune972 - 28 nov. 2011 à 16:11
bonjour je suis seule avec ma fille de 10 ans combien j aurai pour la prime de noel
A voir également:

5 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par Matthieu-B le 20/12/2012 à 17:05
Bonjour, les conditions de versement de la prime de Noël 2012 figurent sur la fiche Prime de Noël 2012 : montant et bénéficiaires. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

130
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
Modifié par 00lina00 le 29/10/2011 à 00:58
Bonsoir,


Le gouvernement ne s'est pas encore prononcé concernant le versement de la prime de Noël cette année. Nous devrions en savoir plus à la fin du mois de novembre. Afin de vous faire une première idée, vous pouvez consulter les montants et les conditions/modalités de versement de la prime de l'an dernier en consultant notre fiche en ligne :

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
47
228€ selon les conditions de ressources (si tu touches le RSA tu y auras droit)
39
bonsoir , je n'arrive pas a savoir si cette année ; la prime sera reconduite et si oui , a quand le versement ?? Il me semble que l'année derniere , c'était fin novembre ?merci si vous avez + de renseignements .merci
0
loulou du 65
3 nov. 2011 à 14:34
bonjour je voudrais savoir quand la prime de noel du département sera elle verser merci d'avance
0
lan dernier elle a ete versee un peu avant noel je pense quelle sera encore maintenue cette annee car nous sommes en periode d election je ne vois pas comment elle serait supprime donc patience se sera annonce debut decembre comme chaque annee
0
je suis rsa et je revendique
il donnerais des bon cadeaux la oui
et celui qui a le smic et celui la il a rien
0
dite moi kiki seriez vous jaloux de ces personnes qui touche cette prime. moi je trouve que c'est très bien qu'on aide les plus défavorisés
0
bonjour, la reconduction de la prime de noel 2011 seras versé cette année info dans le journal de tf1 ,voila joyeuse fetes de fin d'année a tous
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà le lien qui te permettra de savoir exactement à quoi tu auras droit:
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-prime-de-noel-sera-versee-a17million-de-personnes

Joyeuses fêtes à tous !
10