Recherche
Posez votre question Signaler

Prime de noel 2011 a 2012 [Résolu/Fermé]

josi67 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 16:11
bonjour je suis seule avec ma fille de 10 ans combien j aurai pour la prime de noel
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
Bonjour, les conditions de versement de la prime de Noël 2012 figurent sur la fiche Prime de Noël 2012 : montant et bénéficiaires. Cordialement.

Réponse
+47
moins plus
Bonsoir,

Le gouvernement ne s'est pas encore prononcé concernant le versement de la prime de Noël cette année. Nous devrions en savoir plus à la fin du mois de novembre. Afin de vous faire une première idée, vous pouvez consulter les montants et les conditions/modalités de versement de la prime de l'an dernier en consultant notre fiche en ligne :

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6110-prime-de-noel-2010-montant-et-beneficiaires

Réponse
+39
moins plus
228€ selon les conditions de ressources (si tu touches le RSA tu y auras droit)

liliemimi- 2 nov. 2011 à 23:46
bonsoir , je n'arrive pas a savoir si cette année ; la prime sera reconduite et si oui , a quand le versement ?? Il me semble que l'année derniere , c'était fin novembre ?merci si vous avez + de renseignements .merci
loulou du 65- 3 nov. 2011 à 14:34
bonjour je voudrais savoir quand la prime de noel du département sera elle verser merci d'avance
mozarrius- 4 nov. 2011 à 13:47
lan dernier elle a ete versee un peu avant noel je pense quelle sera encore maintenue cette annee car nous sommes en periode d election je ne vois pas comment elle serait supprime donc patience se sera annonce debut decembre comme chaque annee
KIKI- 4 nov. 2011 à 14:50
je suis rsa et je revendique
il donnerais des bon cadeaux la oui
et celui qui a le smic et celui la il a rien
zaza- 4 nov. 2011 à 20:49
dite moi kiki seriez vous jaloux de ces personnes qui touche cette prime. moi je trouve que c'est très bien qu'on aide les plus défavorisés
Réponse
+16
moins plus
bonjour, la reconduction de la prime de noel 2011 seras versé cette année info dans le journal de tf1 ,voila joyeuse fetes de fin d'année a tous

Réponse
+10
moins plus
Voilà le lien qui te permettra de savoir exactement à quoi tu auras droit:
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-prime-de-noel-sera-versee-a17million-de-personnes

Joyeuses fêtes à tous !

Ce document intitulé « prime de noel 2011 a 2012 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une