Assignation en paiement

lamalou - 29 oct. 2011 à 08:25
 Gérard - 11 mai 2012 à 14:34
Bonjour,

j'ai le même problème que vous , au 27 Août 2011 ,j'ai envoyé un courrier pour motif légitime au service recouvrement Orange sur leurs conseils et ils traiteront le dossier avec Euroacting . la conseillère m'a bien précisée de tout garder en double et d'envoyer en LRAR chose que j'ai faite .
Depuis fin Aout je n'ai plus entendu parler de EUOACTING et hier je reçois un courrier d'assignation en paiement.je vous lis la lettre:

Monsieur,
L'huissier de justice en charge de votre dossier nous a rendu compte de sa visite domicilaire où vous n'étiez pas présent.
les éléments recueillis nous permettent de saisir le tribunal d'instance de votre département.
ORANGE France a confirmé la constitution de la procédure judiciaire.
la demande en injonction de payer sera transmise le 07/11/2011.
Si vous souhaitez plus d'informations sur vos droits, appelez nous au 10.48.12.16.59
veuillez recevoir nos salutations distingués
Dominique Choisel service recouvrement

que dois faire réponse urgente?
A voir également:

3 réponses

"j'ai envoyé un courrier pour motif légitime " pouvez-vous expliquer ?
"la conseillère" de qui s'agit-il ?

L'envoi d'une lettre même RAR risque fort de ne pas suspendre l'action d'EUROACTING si vous n'avez pas obtenu l'accord écrit d'Orange.
0
Attention de bien différencier assignation en paiement et injonction de payer. Les procédures sont différentes.
Dans ce cas, il s'agit d'un injonction de payer. Lorsque vous recevrez l'ordonnance d'injonction de payer, vous disposerez d'un délai d'un mois après signification de l'ordonnance pour faire opposition. Vous serez alors invité à comparaître.

Vous trouverez des détails sur la procédure et sur comment faire opposition ici : http://assistant-juridique.fr/injonction_de_payer.jsp
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
11 mai 2012 à 12:46
Tiens, tiens, encore un lien, je soupçonne ce pseudo d'être multiple.

Et vu la date du premier post, il y a bien longtemps qu'il aurait du recevoir la visite de l'huissier.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
11 mai 2012 à 14:06
Bonjour..
Un pseudo hermaphrodite??
A+
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 11/05/2012 à 14:32
Vi, Eric et Erica, suivant la période de menstruation...
0
Oui, parce que

http://assistant-juridique.fr/injonction_de_payer.jsp

c'est signé !........
0