Lycéen seul et sans revenus

Fermé
Lycéenseul - 29 oct. 2011 à 23:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mai 2016 à 07:51
Bonjour,
Je suis un lycéen en Terminal de 19 ans qui est en hébergement depuis 1 ans chez des amis. J'ai était mis à la porte de chez ma mère à 18 ans. Mon père me verse une pension de 100 euros tout les mois, mais il vit loin donc j'ai très peut de contact. Après de longue démarche avec une assistante social incapable et j'ai mis ma mère au tribunal, mais elle ne me propose que 60 euros par mois. Autant dire que je ne peut pas vivre avec si peut d'argent. Mon hébergement qui devait être provisoire perdure depuis 1 ans et je ne peut pas y rester indéfiniment. Après toutes mes démarches infructueuse, je vous demande donc un peut d'aide, si quelqu'un peut m'orienter ? Je suis découragé et je commence vraiment à saturer.
A voir également:

17 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 oct. 2011 à 18:00
Bonsoir
Vous pouvez demandé une révision de la pension alimentaire en assignant vos deux parents et justifiez des frais nouveaux que vous avez depuis le dernier jugement
Vous avez aussi droit à l'aide juridictionnel qui vous octroie un avocat gratuit
5