"GRANDE " famille recomposée....

horatio66 - 31 oct. 2011 à 02:12
 horatio66 - 31 oct. 2011 à 17:24
Bonjour, je suis 0(zéro)B fils de mlle A et de mr B qui divorcent 1an après ma naissance.Redevenue mlle, A se marie avec mr C (régime communauté)et ont 2enfants legitimes ,01C et 02C .Nourrice agrée mr & md C gardent et finissent par adopter 2 enfants de parents "inconnus" comme le dis la DASS, 0(x1)C et 0(x2)C. Avec l'aide de ces 5enfants la"grande" famille C achète une belle maison pour la retraite des parents. A celle-ci papa C part trop tot. Veuve, maman C rencontre mr D (qui n'aime pas les "enfants C" ) et se marie secretement avec "usufruit au dernier vivant " pour la maison.De santé fragile maman C ou
md D(maintenant) part également .Mr D profite de l'usufruit et à l'intention de faire de gros travaux.Pouvez me dire svp comment seront réparties toutes les charges de l'usufruit et "au départ" de mr D comment se passera l'héritage de la famille C...merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

C'est un cours d'algèbre que vous nous présentez ,ou un arbre généalogique ?
Remettez tout cela à plat d'une façon plus claire car là il est très difficile de mémoriser.
Ce doit être possible ?
Bon courage.
0
Loin de moi l'idée de donner un" cours "mais d'avoir une réponse à un "problème" et les "marqueurs"(0B ) et autres servent à définir une chronologie dans la vie d'une famille.Si les nommés "titi fifi riri loulou lolo vous permettent d'y voir + clair pour résoudre ce cas j'éspere que cette réponse vous y aidera.Merci déja de l'avoir lu et de vous y intéréssé.Cordialement
0