ARE & phase "amont" création entreprise

john - 31 oct. 2011 à 11:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 nov. 2011 à 15:01
Bonjour,

Je suis actuellement inscrit à Pôle-emploi et touche l'ARE. Je suis actuellement en phase amont d'un projet de création d'une entreprise avec 3 associés : la société sera créée officiellement vers mars 2012.

Entre aujourd'hui et mars 2012, j'ai de nombreuses démarches à accomplir : démarchage clients, détermination de la structure financière optimale, levée éventuelle de fonds, prise de contact avec avocats, juristes, conseillers...etc. Bref, j'ai une bonne vision de ce que je dois faire.

Pendant ces quelques mois, que dois-je faire pour mon actualisation mensuelle vis-à-vis de pôle emploi ?

Merci d'éclairer mes lanternes.


Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet car je pense que certains auront la réponse à la question posée qui intéresse certainement plusieurs personnes ici.

Merci d'avance pour votre contribution.

Très cordialement.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
3 nov. 2011 à 15:01
bonjour

Pendant ces quelques mois, que dois-je faire pour mon actualisation mensuelle vis-à-vis de pôle emploi ?

c'est à dire???? il faudra continuer à vous actualiser sinon vous serez radié par contre il faudra leur parlr de votre projet car ils vont vous faire des propositions d'emplois

0