Demande de bourse très tardive

Lil - 31 oct. 2011 à 12:03
 Lolita1984 - 1 nov. 2011 à 17:16
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si début novembre il était toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociaux car je n'ai pas eu la possibilité de le faire avant ne sachant pas dans quelle école je serais pris. Le problème est que je vient de me faire jeter comme un malpropre par l'assistante sociale du CROUS disant qu'elle ne voyait pas pourquoi elle accepterait mon dossier, or sans la bourse, je ne peux rien faire cette année. Comment faire? Aidez moi svp!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour cette année, il n'est plus possible de déposer un dossier de bourse depuis le 30 septembre. (en même temps, vous aviez du 15 janvier au 30 septembre!!!).

Seule solution possible: envoyer une lettre motivée et justifiée adressée au responsable DSE de votre CROUS.

Mais, honnêtement, si votre "excuse" pour ne pas avoir déposer de dossier est de ne pas savoir où vous alliez, je vous donne très peu d'espoirs...

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
31 oct. 2011 à 12:09
Bonjour,

Déposez quand même votre demande de bourse au CROUS sans passer par cette assistante sociale, mais avec les délais de traitement du dossier, je doute que les versements interviennent avant décembre ou janvier 2012.

Cordialement
0