Contestation CB paiement par internet

Virginie.13004 - 1 nov. 2011 à 10:18
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 1 nov. 2011 à 13:15
Bonjour,

J'ai effectué il y a quelques jours, un achat sur internet pour acheter des chaussures. Or, au moment du paiement, la page ne s'est pas affichée (alors que je
venais de donner mon numéro de CB) et le message indiqué était : vérification failed. J'ai donc cru que le paiement n'avait pas fonctionné. Et j'ai eu la surprise de constater un débit correspondant à ce site. Quel est mon recours face à cette transaction que je pensais vaine et que je ne souhaite pas? Merci de votre aide.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 1/11/2011 à 13:15
Bonjour Virginie,

Vous avez choisi et payé des chaussures sur internet.

Au moment de payer avec votre carte et avoir rentré votre N° + picto
vous croyez que votre paiement a échoué....

Votre paiement est débité...

Le débit mentionné indique-t-il bien que le bénéficiaire est le site sur lequel vous avez acheté vos chaussures ?

Si oui je ne vois pas le problème.... il ne vous reste plus qu'a recevoir votre achat...

Bien cordialement
0