Droit à un mois de dédite?

rebecca - 2 nov. 2011 à 12:16
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 nov. 2011 à 09:50
Bonjour,

mon peti ami a été licencié fin aout 2011. depuis, il a fais un contrat d'interim de 2 semaines, et en ce moment il est en contrat de chantier. nous voulons changer d'appartement. peut-on bénéficier d'un mois de dédite suite a son licenciement et au fait qu'il est retrouvé un travail en cdd. ai-je droit moi aussi? (le bail est à nos deux noms et sommes déclarés en concubinage à la caf). merci pour vos réponses.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
3 nov. 2011 à 09:50
Bonjour,

"mon peti ami a été licencié fin aout 2011. depuis, il a fais un contrat d'interim de 2 semaines, et en ce moment il est en contrat de chantier. nous voulons changer d'appartement. peut-on bénéficier d'un mois de dédite suite a son licenciement et au fait qu'il est retrouvé un travail en cdd. ai-je droit moi aussi? (le bail est à nos deux noms et sommes déclarés en concubinage à la caf). merci pour vos réponses."

Oui, vous pouvez bénéficier du préavis réduit à un mois. Expliquez bien le motif dans votre lettre de préavis... vous aurez de toute façon à produire les justificatifs.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/

Cordialement
0