Manque d'informations et arnaque

im.2377 - 2 nov. 2011 à 14:28
 marquis de carabas - 2 nov. 2011 à 19:12
Bonjour,
en 2007 j'ai déposé une demande de pret PAS TENDANCE J5 à Crédit Foncier
Après quelque jour leur agence m'appellé pour me confirmer l'accord de ce pret.
Or,il s'avere que le pret en questione pote le nom TENDANCE J5 sans le mot PAS,mais nous étions pas en mesure de noter la disparition spontanée du mot PAS.
j'ai donc inscris donc suscris à un pret trés onéreux qui correspondait pas à ma demande sans le savoir et qui n'est pas adéquat à ma situation familiale,ce jeux de mot est une pratique pour profiter de mon inexpérience.
La CAF qui a décelé cela tardivement ,et je me suis face à une traite de 1202 euros/mois sans APL et mon épouse ne travaille pas.
Je vous demande de me signaler les démarche à prendre pour pouvoir bénifecier de mon pret initial

Merci d'avance

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
2 nov. 2011 à 17:57
Bonjour,

L'UFC QUE CHOISIR a assigné sur ce cas !

Ci joint l'article de l'expansion....

http://lexpansion.lexpress.fr/immobilier/immobilier-les-derapages-des-prets-variables-du-credit-foncier_140311.html

Il semblerait en effet qu'il y ait matière a intervenir....

http://www.ufc-quechoisir-caen.fr/?/communiques/cp0110_credit

Je vous recommande de contacter rapidement l'union locale UFC QC de votre secteur... Si eux mêmes ne sont pas au courant du dossier..... Ils prendront contact avec le service juridique de l'association.... Qui vous guidera ou interviendra pour vous....Au mieux de vos interêts

L'UFC QC étant une association de consommateurs indépendante et bénévole.... il vous sera régulièrement demandé un petit chèque pour votre inscription et la prise en charge de votre dossier....

Bien cordialement
0
Cette adhésion à l'association de consommateurs est rendue obligatoire par l'article 63 de la loi du 31.12.1971.
Le prix de l'adhésion se situe pour l'UFC, selon les départements, entre 25 et 30 € pour une année.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
2 nov. 2011 à 18:17
Autant dire 0 par rapport à l'enjeu....
0
Et en plus on bosse avec notre matériel perso : ordinateur, imprimante..!
0
marquis de carabas
2 nov. 2011 à 19:12
Ce sont les servitudes du sacerdoce consumériste !....
0