Contestation solde de compte etat des lieux

lv56 - 2 nov. 2011 à 16:15
 lv56 - 3 nov. 2011 à 11:20
Bonjour,
j'ai quitté mon logement le 6 aout 2011 (logement dans un parc social) après un état des lieux établi ce même jour avec le gardien de l'immeuble mandaté pour cela, nous avons relevé ensemble 4 petites traces de salissure sur les peintures et 4 petits accros de plâtre, enfin rien de bien alarmant. Or il s'avère que le 15 octobre 2011 je reçois une facture de solde de tout compte de mon ancien bailleur, m'informant de la non restitution de ma caution (754€) mais en plus d'une somme à leur régler en complément pour un montant de 110€ pour un total de frais de réparation (sans aucun détail) de 864€. je trouve un peu chère la facture de réparation pour 4 tâches sur les peintures. Ai-je le droit de réclmamer le détail desdites réparations et puis je contester la somme demandée en supplément?
merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:14
Les HLM ont des baremes de peinture et enduits, c'est pot de fer contre pot de terre. Le soucis si on refait de la peinture c'est qu'on est obligé de tout refaire car en dehors du blanc faut retrouver la meme teinte. Neanmoins ils doivent vous fournir les devis ou factures.
-1
Bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je me doutais bien que je n'obtiendrai rien, mais je vais néanmoins demander le détail des réparations.
merci à vous
bonne journée
0