Déclaration unique d'embauche pas faite

balou2011 - 3 nov. 2011 à 17:32
 Loulou - 3 nov. 2011 à 18:43
Bonjour, je suis au prud'homme contre mon employeur pour travail dissimulée,car il n'a pas fait de déclaration unique d embauche.j'ai travailler de MAI a JUILLET 2010 pour lui et je suis aller a l ursaff en FEVRIER 2011 ils m'ont donner un document attestant qu'il n'avait rien me concernant pour cette emploie dans ses périodes. mon avocat me confirme le travail dissimule,le jugement a eu lui en mai 2011,pour ca défense l employeur a juste mis en avant le registre du personnel , je suis en attente du résultat.la petite chose qui me semble bizarre c'est que dans ma déclaration pré-rempli des revenus les salaires pour cette emploi apparaissent,ainsi que sur mon relevée de carriere.comme ces documents sont arriver aprés le jugement, je n'en avait pas connaissances. Est ce que ces documents montre qu' il ma bien déclarer? et que doi-je faire si je gagne ou si je perds?
merci de votre aide

3 réponses

Bonjour

Il a dû mettre bon ordre par crainte d'avoir à passer devant le Tribunal Correctionnel.

Qu'en dit votre avocat?
0
et bien mon avocat reste assez flou,je pense qu'il attend le resultat du jugement,
0
Faites comme lui et revenez ensuite nous donner le résultat sur le forum.
0